Le CA Brive a annoncé le départ de Sammy Arnold, ce jeudi 11 juillet. Après avoir dit au revoir à Nico Lee la semaine dernière, le club continue de faire du ménage dans son effectif. D’après La Montagne, Jackson Garden-Bachop pourrait aussi bientôt faire ses valises.
Sammy Arnold quitte le navire
Arrivé en Corrèze à l’été 2022, l’Irlandais Sammy Arnold avait rapidement trouvé sa place. Mais entre les blessures et les choix du staff, son temps de jeu a fondu comme neige au soleil.
Même s’il lui restait encore un an de contrat, Brive a décidé de le laisser partir plus tôt. Objectif : libérer de la masse salariale et réduire le nombre de joueurs non-Jiff.
Jackson Garden-Bachop sur le départ ?
En plus d’Arnold, le club est en pleine réflexion sur Jackson Garden-Bachop. L’ouvreur est actuellement en Nouvelle-Zélande pour raisons familiales et pourrait ne pas revenir. Brive cherche une solution pour mettre fin à son contrat, qui court jusqu’en 2025.
Brive se réorganise
Le CA Brive ne reste pas les bras croisés et continue de chercher de nouveaux joueurs. La venue de Simon-Pierre Chauvac est presque bouclée. Le club veut préparer au mieux la prochaine saison de Pro D2 en réorganisant son effectif.
Source principale : La Montagne
Marco, avec lui, tu ressens chaque match comme si t’étais dans les tribunes, la tension, l’excitation, la joie des grands jours. Il a cette manière unique de raconter les matchs, te faisant vibrer au rythme du ballon ovale. Marco, c’est notre conteur, celui qui sait transformer un match en légende.