Une blessure grave compromet sa participation à la Coupe du monde
Le rugbyman français Anthony Jelonch a subi une opération pour une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche. Sa blessure s’est produite lors du match contre l’Écosse dans le Tournoi des six nations. Sa participation à la Coupe du monde est maintenant compromise en raison de sa blessure grave.
Une période de convalescence de six mois
La convalescence de Jelonch est estimée à environ six mois. Il a posté un message sur son compte Instagram déclarant que le nouveau combat commence pour lui. Son ancien coéquipier a posté une photo sur Instagram montrant Jelonch dans une chambre d’hôpital, avec sa jambe gauche tendue.
François Cros remplace Jelonch pour le match contre l’Écosse
Jelonch a été remplacé par son coéquipier en club François Cros lors du match contre l’Écosse. La blessure de Jelonch est un coup dur pour l’équipe française qui s’apprête à disputer la Coupe du monde de rugby cette année. Les supporters de l’équipe française sont sous le choc et attendent avec impatience que Jelonch revienne sur le terrain.
Clo, c’est notre gars sûr quand il s’agit de parler rugby. Il a ce don pour te transporter au cœur du match, te faire sentir la boue, entendre les impacts, vivre les essais comme si t’y étais. Avec lui, chaque article est une plongée dans ce qui fait le sel du rugby : passion, intensité, et un brin de folie.