Alldritt, le sauveur tant attendu du Stade Rochelais

Le capitaine emblématique du Stade Rochelais, Grégory Alldritt, va très prochainement faire son retour à la compétition après une longue absence des terrains. Le troisième ligne international français n’a plus joué depuis la Coupe du Monde 2023 avec les Bleus.

Alldritt s’apprête à retrouver les terrains sous les couleurs jaune et noir du club rochelais. Son come-back est très attendu par les supporters et l’ensemble de l’équipe rochelaise. Le Stade Rochelais traverse actuellement une passe difficile en Top 14 et a grandement besoin des qualités de leader de son capitaine.

Un retour espéré pour redynamiser La Rochelle

L’absence du troisième ligne a laissé un grand vide du côté de La Rochelle. Alldritt n’a plus porté le maillot rochelais depuis la finale du Top 14 perdue face à Toulouse en juin 2022. Ses coéquipiers comme Danty et Favre attendent avec impatience son retour, tant son leadership et sa combativité leur ont manqué cette saison.

Le come-back du capitaine rochelais tombe à point nommé pour redynamiser l’équipe et lui redonner confiance en vue de la fin de saison. La date exacte de son retour reste à confirmer officiellement, mais il ne devrait plus tarder selon différentes sources.

Un renfort de poids pour les échéances à venir

Alldritt avait mené le Stade Rochelais vers deux titres consécutifs en Champions Cup lors des deux dernières saisons. Son expérience du très haut niveau sera précieuse pour les échéances à venir, aussi bien en Top 14 que dans les compétitions européennes.

Le capitaine rochelais aura à cœur de retrouver rapidement son meilleur niveau pour aider ses coéquipiers à relever la tête après un début de saison mitigé. Son abnégation et sa rage de vaincre feront le plus grand bien à La Rochelle.

Le retour de Grégory Alldritt devrait insuffler un vent de fraîcheur et redonner de l’allant à une équipe rochelaise en quête de nouveaux succès avec son leader retrouvé. Les supporters jaune et noir sont déjà impatients de revoir leur capitaine sur les terrains.

whatsapp image 2024 07 31 at 09.08.32

J’ai grandi dans une famille où le rugby était de tous les moments. J’étais au bord du terrain quand Castres a battu Pau et a rejoint l’élite, j’étais dans le Stade Pierre Antoine face à Gary Whetton quand il a fait son Haka pour célébrer le Brennus de 1993 et j’ai toujours été bercé des légendes de ce sport. Maintenant, c’est avec XV Ovalie que j’entends prolonger l’aventure. #TeamCO