Alexandre Fischer fait son grand retour pour le choc ASM-Cheetahs

Alexandre Fischer retrouve les terrains après une absence de plus d’un an. Une éternité dans une carrière, surtout pour un sportif de haut niveau comme le troisième ligne de Clermont.

Un come-back très attendu

399 jours. C’est le temps qu’a dû attendre Fischer pour rejouer.

Une attente interminable, marquée par une blessure qui aurait pu mettre fin à sa carrière : une double rupture des ligaments croisés. Mais l’acharnement, la rééducation, et quelques contretemps n’ont pas entamé sa détermination. Revenu à l’entraînement sans restriction, il se dit prêt à replonger dans l’action, son équipe et lui visant la victoire dans ce match crucial.

L’impact Fischer

Le retour d’Alexandre Fischer n’est pas seulement symbolique. Sa capacité à changer le cours d’un match, grâce à son talent pour récupérer des balles et sa présence physique sur le terrain, fait de lui un atout majeur pour Clermont. Sa dernière apparition avait été remarquée, prouvant son importance stratégique pour l’équipe. Maintenant, face aux Cheetahs, son come-back est vu comme un booster d’énergie et de tactique pour Clermont. Sa présence renforce l’espoir de dominer un adversaire redoutable et de marquer ce match de son empreinte.

whatsapp image 2024 07 31 at 09.08.32

J’ai grandi dans une famille où le rugby était de tous les moments. J’étais au bord du terrain quand Castres a battu Pau et a rejoint l’élite, j’étais dans le Stade Pierre Antoine face à Gary Whetton quand il a fait son Haka pour célébrer le Brennus de 1993 et j’ai toujours été bercé des légendes de ce sport. Maintenant, c’est avec XV Ovalie que j’entends prolonger l’aventure. #TeamCO