Le joueur sélectionné pour le groupe France
Après le forfait de Julien Delbouis et Alexandre Roumat, Thomas Darmon et Paul Boudehent ont été sélectionnés pour remplacer les deux joueurs et se joindre au groupe France. Thomas Darmon, centre du Montpellier Hérault Rugby (MHR), est maintenant dans la cour des grands et prêt à affronter l’Angleterre le samedi 11 mars.
Le début de sa carrière sous la direction de Vern Cotter
Thomas Darmon, dit le “MVP”, a débuté sa carrière en 2017 sous la direction de Vern Cotter, au poste d’ouvreur. Au fil des années, il a été déplacé au centre, où il peut exploiter ses qualités d’attaquant notamment grâce à ses appuis foudroyants. Il a ensuite joué 77 matchs avec le maillot montpelliérain et est devenu un joueur confirmé du Top 14.
Une excellente prestation contre Clermont
Thomas Darmon a été un des joueurs les plus utilisés par le staff du MHR cette saison, avec 20 feuilles de match. Et la sélection pour le groupe France n’est pas tombée par hasard. En effet, lors du match contre Clermont, Darmon s’est sorti d’une situation peu dangereuse pour marquer l’essai du break et montrer tout son potentiel offensif.
Un rêve devenu réalité pour Thomas Darmon
Thomas Darmon n’a jamais exprimé publiquement son ambition de jouer pour l’équipe de France, se concentrant toujours sur son club, le Montpellier Hérault Rugby. La sélection en groupe France est un rêve devenu réalité, qui arrivera à temps pour le match contre l’Angleterre prévu le samedi 11 mars à 17h45.
Michael, c’est pas juste un mec qui écrit sur le rugby. C’est un passionné, un analyste, qui décortique le jeu pour t’en montrer toutes les facettes. Ses analyses, c’est du caviar pour qui veut vraiment comprendre les dessous du rugby et vivre le sport à 1000%. Il est bouillant !